Over 10 years we help companies reach their financial and branding goals. Maxbizz is a values-driven consulting agency dedicated.

Gallery

+1-800-456-478-23

411 University St, Seattle

maxbizz@mail.com

Audience de Son Excellence Monsieur TOMAS ULICNY, de l’Ambassade de la République Tchèque

Le mardi 17 mai 2022, le Président de la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN), Monsieur MOUSSA SIDI MOHAMED a accordé une audience à Son Excellence Monsieur TOMAS ULICNY, l’Ambassade de la République Tchèque au Nigeria et Envoyé Spécial de la République Tchèque pour le Sahel.

L’objet de de rencontre est de discuter de la possibilité de relancer le dialogue afin de promouvoir les relations d’affaires entre les hommes d’affaires de deux pays.

SEM TOMAS ULICNY était accompagné de Mme HANA TROUSILOVA, Première Secrétaire à ladite Ambassade, de Monsieur LTC FILIP SMOLIK, Attaché Militaire et de M. ABDOU NIANDOU SOULEYMANE, Consul Honoraire de la République Tchèque au Niger.

Il faut noter la présence de Messieurs DAOUDA MOUSSA et ZABAYE MAMAN SANI, respectivement Secrétaire Général Adjoint et Directeur de l’Information, de la Communication et des Relations Institutionnelles à la Chambre de Commerce et d’Industrie du Niger (CCIN).